Du Baume au cƓur !

Vive les vacances !

AprĂšs 48h ⏰ de repos et bien arrivĂ©s dans le Doubs, nous voilĂ  partis en randonnĂ©e familiale en direction de la croix de ChĂątard.

SĂ©rie de #A Ă  #H Du Baume au cƓur 😍
#A à  #H Du Baume au cƓur :

La sĂ©rie de caches a Ă©tĂ© dĂ©codĂ©e en partie cet hiver 🌧, certaines ont demandĂ© un coup de main de l’owner et d’autres l’aide d’un contact. La premiĂšre partie du parcours se fera sans souci particulier, hormis un DNF. Les enfants (et adultes) en notre compagnie ont apprĂ©ciĂ© les caches, simples d’accĂšs et de bonnes tailles ! Les endroits choisis sont sympas, idĂ©als pour une initiation GĂ©ocaching !

Initiation GĂ©ocaching !
#I à #N Du Baume au cƓur :

AprĂšs une pause bien mĂ©ritĂ©e Ă  la croix de ChĂątard et avoir profitĂ© de la vue magnifique 🆙, nous voilĂ  repartis en famille pour la fin de notre aventure ! ☥ Attention, les caches suivantes sont aussi simples que les premiĂšres, mais le sentier s’avĂšre dangereux par endroits. Le parcours est trĂšs diffĂ©rent de la sĂ©rie de #A Ă  #H, de belles vues sur Baume-les-Dames et les environs vous attendent.

Sentier de #I Ă  #N

Conclusion : trÚs jolie randonnée et initiation de 3h pour environ un parcours de 14 caches. Des chaussures de marche sont préférables pour la partie de #I à #N. Attention, certains tronçons sont dangereux, le sentier est trÚs proche de la falaise, et la descente est jonchée de pierres !

Merci pour la randonnée et les caches !
Gizdit 😃

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.