Du Baume au cœur !

Vive les vacances !

Après 48h ⏰ de repos et bien arrivés dans le Doubs, nous voilà partis en randonnée familiale en direction de la croix de Châtard.

Série de #A à #H Du Baume au cœur 😍

#A à  #H Du Baume au cœur :

La série de caches a été décodée en partie cet hiver 🌧, certaines ont demandé un coup de main de l’owner et d’autres l’aide d’un contact. La première partie du parcours se fera sans souci particulier, hormis un DNF. Les enfants (et adultes) en notre compagnie ont apprécié les caches, simples d’accès et de bonnes tailles ! Les endroits choisis sont sympas, idéals pour une initiation Géocaching !

Initiation Géocaching !

#I à #N Du Baume au cœur :

Après une pause bien méritée à la croix de Châtard et avoir profité de la vue magnifique 🆙, nous voilà repartis en famille pour la fin de notre aventure ! ☡ Attention, les caches suivantes sont aussi simples que les premières, mais le sentier s’avère dangereux par endroits. Le parcours est très différent de la série de #A à #H, de belles vues sur Baume-les-Dames et les environs vous attendent.

Sentier de #I à #N

Conclusion : très jolie randonnée et initiation de 3h pour environ un parcours de 14 caches. Des chaussures de marche sont préférables pour la partie de #I à #N. Attention, certains tronçons sont dangereux, le sentier est très proche de la falaise, et la descente est jonchée de pierres !

Merci pour la randonnée et les caches !
Gizdit 😃

%d blogueurs aiment cette page :